Notre Equipe
Modes d'emploi

NOS ANIMATEURS VOUS RACONTENT WIKER

Pourquoi se sont-ils engagés pour animer WiKer dans leur commune et dynamiser le lien local. Notre équipe d'animateurs et d'animatrices vous livre le témoignage de leur engagement dans l'aventure WiKer.

WiKer c'est un réseau de près de 30 animateurs et ambassadeurs qui animent ensemble la vie locale de 60 communes en Loire-Atlantique, en Ille-et-Vilaine mais aussi dans le Morbihan. Ils nous racontent "Pourquoi as-tu souhaité rejoindre WiKer ?"



"Le contact humain, le direct et le local sont des valeurs qui m’ont toujours attirées et là avec WiKer c’est complètement ça. Et en plus avec un outil numérique très pratique avec le site et l’application sur téléphone."

Laurence Gueguen, La Tournée des Moustaches, Ambassadrice WiKer à Sautron et alentours


"Pourquoi va-t-on chercher au loin ce qui existe près de chez soi ? J'ai envie de rendre visible toutes les initiatives sur ma commune afin que cela donne envie aux habitants de (re)découvrir notre commune et aussi d'être plus investis localement."

Christine Denié-Hervy, Ambassadrice WiKer à La Chapelle-des-marais et alentours


"L’avenir, c’est la petite taille connectée. Il faut remettre le lien social direct au cœur de nos préoccupations."

Vincent Le Brech, Ambassadeur WiKer à Sucé-sur-Erdre et alentours

"WiKer est une start-up avec des valeurs que je partage : solidarité, partage, connexion, développement durable… c’est le numérique au service du Local pour donner de la visibilité à tous les acteurs qui contribuent à faire bouger nos communes, petites ou grandes.

"Frédérique Dubois, Ambassadrice à Vitré et alentours


"Je me suis engagé dans l’aventure Wiker parce que je suis intimement convaincu que les entreprises de demain seront celles qui se positionnent, aujourd’hui, comme partenaires acteurs plutôt que comme fournisseurs spectateurs. Wiker est le partenaire acteur qui apporte une réponse sociale et sociétale positive aux bénéficiaires et à la société dans son ensemble en créant des synergies entre les personnes."

Patrick Dupont-Beloeil, Ambassadeur à Pornichet et alentours

"J'ai voulu participer à WiKer. J'ai eu envie de m'impliquer davantage dans la vie de ma commune."

Cécile Meilleray, Ambassadrice à Blain et alentours

3 sites pour trouver des GIF animés - BDM


Toi aussi tu souhaites devenir animateur WiKer ?

Contacte-nous pour intégrer la commun