Modes d'emploi
Vendredi 07 Mai, Dylan Deshayes, fondateur de WiKer était en live sur Europe 1 dans La France Bouge !

Dylan présente et explique le fonctionnement de notre plateforme collaborative sur Europe 1 et il reçoit quelques conseils de précieux invités 🌸

Nous avons eu la chance de se faire écouter par Olivia GRÉGOIRE, secrétaire d'État chargée de l'économie sociale, solidaire et responsable et Nathalie CARRÉ de la chambre de commerce et d'industrie. 

 

Dylan a aussi eu la chance de rencontrer Charlotte Drault de l'entreprise Laou et Abdelaali El Badaoui de Banlieues Santé :

Laou est une plateforme d'aide à l'installation en région. Ils t'aident à trouver un emploi, à trouver un logement, à déménager et à découvrir ta ville. Et tout ça, gratuitement !

Banlieues Santé est une association qui innove pour rapprocher et ancrer la santé pour tous. Rendre accessible et intelligible la santé, c’est l’engagement que s’engage à tenir l’association Banlieues Santé.

On te laisse écouter 💖

 

N'oublie pas ! Pour en savoir plus sur le rôle d'ambassadeur WiKer, on se retrouve au Webinar du Jeudi 13 Mai, inscription sur EventBrite !

On vous attends nombreux 🤝

Merci à Elisabeth ASSAYAG et à Emmanuel DUTEIL de l'émission La France Bouge pour leur bienveillance et leur intérêt. Pour retrouver l'émission dans son intégralité, c'est par ici 😊

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales