Modes d'emploi
Avec 80 723 visites au mois de mars, un nouveau record est battu pour WiKer ! Une nouvelle preuve que nos coins bougent en ce début d'année.

Un nouveau record de fréquentation

La fréquentation sur WiKer dépasse pour le première fois la barre des 80 000 visites en mars 2022.

Avec plus de 126 690 pages consultées par 17 488 personnes en un mois sur notre application et notre site web, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre réseau. Vous êtes également de plus en plus fidèles avec, en moyenne, près de 5 visites par mois et par visiteur.

La preuve, s'il en fallait une, que nos coins rebougent après cette longue période de crise et que vous êtes nombreux à répondre à l'appel.

Le numérique au service de l'humain et non l'inverse

La vocation de WiKer est de créer du lien réel grâce au numérique. 

Un engagement qui se concrétise une nouvelle fois avec plus de 1 500 mises en relation entre nos utilisateurs et nos adhérents pro, plus de 100 nouvelles entreprises à nous avoir rejoint et près de 200 nouveaux bougeurs, riverains engagés qui partagent leurs infos locales, à s'être inscrits en seulement un mois.

Nouveautés 

Afin de toujours plus bouger ton coin, ton réseau s'enrichit avec la mise en ligne d'une page annonce sur laquelle tu retrouveras désormais les offres d'emploi locales et les annonces de recherche de bénévoles pour les associations en partenariat avec Benevolt.fr. Tu y retrouveras également les appels aux dons ou à la solidarité ainsi que les nouveaux services et produits près de chez toi.

Tu as pu également découvrir ce mois ci notre programme de récompense des bougeurs avec le lancement des WikCoins pour récompenser tout ceux qui bougent leur coin avec nous. Et oui, contrairement aux gros mastodontes américains, chez WiKer tu n'es pas un produit et ton engagement est récompensé :). 

J'ai également le plaisir de t'annoncer la mise en ligne prochaine d'une nouvelle version de notre application. D'autres surprises arriveront très bientôt.

Merci infiniment pour votre fidélité 🙏

Localement vôtre.

Dylan

 

Cette actualité est rédigée par