Modes d'emploi
Après l’hiver, difficile de ne pas éternuer, probablement une allergie saisonnière. 20 % des enfants et 30 % des adultes souffrent chaque année d’allergie respiratoires aux pollens en France, avec des symptômes plus ou moins graves (rhinites, conjonctivite, asthme).

Les réactions sont causées par les différents pollens qui se manifestent aux mêmes périodes chaque année :

mars à juin (pollen des arbres et des arbustes),

mai à octobre (pollen des graminées, tels que le gazon, le foin …) ,

juillet à octobre (pollen de l'herbe ).

Une allergie est une réaction exagérée de notre système immunitaire à une molécule normalement inoffensive.

Celui ci met alors tout en place pour se débarrasser de l’allergène en causant écoulement nasal, des yeux qui piquent etc.

C’est votre inconscient qui souhaite vous protéger et qui se met en mode défensif

Des tests effectués au Etats-Unis, confirme la place de l'hypnose dans les modes de prise en charge des allergies « simple ».

Sous hypnose l'inconscient apprend à réagir différemment face à l'allergène et ainsi permettre la diminution ou la disparation de l'allergie.

Attention l'hypnose prend en charger les allergies non mortelles : Pollens, foins, …, poils d'animaux … Pour les piqûres d'insectes ou allergies alimentaires faites le point avec votre médecin traitant.

Si vous souhaitez essayer cette méthode de prise en charge, n'hésitez pas à contacter un hypnothérapeute en qui vous avez pleinement confiance.

Je me tiens à votre disposition, https://www.wiker.fr/s/hypnotherapeute

En partenariat avec wiker.fr Donges la séance est à 50€ sur présentation de la carte wiker ou simplement en s'inscrivant à la newsletter wiker de votre commune.

Cette actualité est rédigée par