Modes d'emploi

Shiatsu Etre & Sens

Le shiatsu, c’est un moment pour soi. Un travail de reconnexion et d’harmonisation entre son esprit et son corps. C’est aussi un travail de nettoyage et d’acceptation, et j’ai à cœur de vous accompagner sur ce chemin.

Shiatsu

PRÉSENTATION

Dans mon shiatsu, j’utilise différents outils. Le premier étant les mains puisqu’il s’agit là d’empaumement et d’étirement des méridiens et des points d’acupuncture. Mais je peux être amenée à utiliser parfois des ventouses, de la moxa ( bâton d’armoise qui permet de chauffer des points d’acupuncture) mais aussi des techniques de sotaï  ou de massage thaï .  

 

 

L’équilibre énergétique est quelque chose de fragile, dont il faut prendre soin. Une maladie, un choc (émotionnel ou physique), le stress, une mauvaise alimentation, une soirée un peu arrosée, un mauvais sommeil, autant de facteurs qui viennent déséquilibrer l’énergie du corps. Et si ce déséquilibre n’est pas régulé, alors les problèmes arrivent…. Maux de têtes récurrents, fatigue permanente, insomnies, douleurs musculaires, dérèglement hormonal, … Le corps se fatigue et encaisse de moins en moins bien le moindre écart, le petit rhume devient pénible, les émotions sont moins faciles à contrôler., les douleurs se font de plus en plus fréquentes.  Le shiatsu vient alors aider à rétablir la bonne circulation de l’énergie et lever les blocages physiques et émotionnels. . C’est pourquoi je propose des forfaits d’accompagnement, car si une seule séance va vous détendre et améliorer un peu votre état, il en faudra plusieurs pour entrer véritablement sur le chemin du mieux-être.

 

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales