Ferme Maliceine

Ferme Maliceine

Viande

Poulets fermiers en vente directe, rôtisserie, rillette, terrine, gésier confit.

La ferme Maliceine, exploitation familiale depuis 1919, élève en plein air des poulets et pintades nourris aux céréales essentiellement produites à la ferme. 

Vous pourrez découvrir les produits de la ferme, poulets mais également des produits transformés (rillettes, terrines, gésiers confits), plusieurs fois par an en vente directe à la ferme (sur réservation) et chaque samedi matin en rôtisserie face à la boulangerie Maison Truin de Malville. Vous pourrez également découvrir ses rillettes, terrines et gésiers confits toute l'année à la Cueillette de l'Ile à Savenay.

L'exploitation fournit également les entreprises, associations, cantines et collectivités.

Vous organisez un événement privé, associatif ou public?

La rôtisserie se déplace sur place pour vous faire déguster ses poulets accompagnés de pomme de terre de la ferme.

Où nous trouver ?

- Tous les samedis matin devant la boulangerie Maison Truin de Malville.

- Prochaine vente de poulets frais et produits dérivés à la ferme : 29 Juin 2020 Télécharger le formulaire de réservation.

- Vous trouverez toutes l'année nos rillettes, terrines et gésiers à la Cueillette de l'Ile à Savenay et à la ferme lors des ventes.

 

 

Moyens de paiement acceptés : chèques et espèces

Engagement local et durable

 Fermier résolument indépendant, Christophe Fourage est un fervent acteur du "circuit court" et commercialise ses produits exclusivement en vente directe.
 
Aujourd'hui les consommateurs ont conscience de l'importance de l'économie localeet qu'un nouveau modèle de consommation est en marche.
 
Le choix du circuit court, des valeurs de respect et la volonté de participer au développement économique local se révèle efficace depuis le début de l'activité. C'est le témoignage d'un engagement commun du producteur et du consommateur dans une démarche qui convainc.
S'aidant de l'aspect local de son activité, la ferme Maliceine développe ainsi sa notoriété sur son territoire.

Elle propose ses poulets élevés en plein air aux particuliers et aux salariés des entreprises du tissu économique local (communes de : Savenay, Malville, Bouée, Saint-Etienne-de-Montluc, Sautron, Orvault et Couëron).

Forte de son succès depuis sa première vente en avril 2016, La Ferme Maliceine poursuit son développement de vente directe en toute indépendance.

"Petit producteur local, je suis convaincu que la qualité des soins apportés aux animaux et à l'environnement dans lequel ils vivent, déterminent l'authenticité du produit" (C. Fourage)

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales