Modes d'emploi

BO K.A.L

BO K.A.L à Chancé est un restaurant-traiteur et propose de vous livrer des repas en bocaux sur votre lieu de travail et pour les repas d'entreprises.

Je vous propose des repas en Livraison en Bocaux - Produits frais à consommer sous 3 jours

‼ Pour commander : du lundi au mercredi et Livraisons le Mardi et jeudi

Minimum de commande pour être livré : 6 Repas !

A emporter (si vous venez à Chancé) : pas de Minimum de commande !

Pour commander : 

✅  par mail : bokal@esprit.bzh

✅ par Tel   : 06 07 75 96 06

Sur le bassin Rennais et le pays de Vitré - Pour les repas d'affaires, je peux livrer chaud du lundi au vendredi (à partir de 10 repas)

✅✅✅ BO K.A.L est aussi un RESTAURANT 🍽 à CHANCE - Repas servi le MIDI le Mercredi et le Vendredi 🕚

 

💢 Portions généreuses et préparées toujours avec Amour 💟

Ah oui j'oublie : les bocaux sont consignés 😉

BO K.A.L ? Mais c'est qui ? C'est quoi ?

Dans ma vie, j'ai fait beaucoup de métiers, j'ai réalisé des projets fous. Tous sont reliés par 2 éléments essentiels : la relation humaine, la cuisine. 

Animatrice, femme engagée dans le milieu associatif et Conseillère en Insertion Professionnelle, j'ai accompagné des jeunes, des adultes, des personnes en situation de handicap, des personnes en difficultés sur un projet professionnel, un emploi, un soin, etc.

 J'ai parfois utilisé la cuisine comme un outil pédagogique. Il y a une dizaine d'année, à germé dans ma tête l'idée de faire un food truck, sans oser me lancer. 

En 2017 ma fille ainée me demande de réaliser un repas pour accompagner son projet de comédie musicale. 50 personnes à nourrir avec un service à l'assiette comme au restaurant et avec comme seul ustensile un rondeau (marmite de cuisinier), une équipe bénévole et beaucoup de folie...C'est le déclic, j'aime être dans la cuisine, j'aime cette ambiance et ce plaisir partager de réaliser des plats. C'est décidé, je change de métier. 

En 2018-19, je rentre au lycée Louis Guilloux en formation CAP cuisine avec le GRETA. je fais des stages dans différents établissements, du restaurant ouvrier au restaurant gastronomique. Je suis accompagnée par la boutique de gestion sur mon projet de création d'entreprise et le 14 novembre 2020, j'ouvre BO K.A.L qui s'adresse en premier lieu aux salariés d'entreprise. 

✔ Le concept est simple, Bien manger c'est être en bonne santé et être actif dans sa vie professionnelle et personnelle. 

Je cuisine des plats élaborés dans ma cuisine à partir de produits locaux.  Ces plats sont livrés dans des bocaux en verre consignés et se réchauffe au micro-onde.

 Ils ont une DLC (Date Limite de Conservation) de 3 jours, conservés dans un frigo. 

De l'entrée au dessert, toute ma cuisine se décline en bocal. 

Chaque semaine, au menu on trouve viande, poisson, salade ou soupe. 

💢Mais pourquoi BO K.A.L avec un K ? 

Parce que ma passion pour la cuisine vient peut être de mes ancêtres... Mon nom d'origine alsacienne Koechlin, signifie "Petit cuisinier"...un nom prédestiné...associé à mon prénom Anne Laure, cela devient : K.A.L. 

Ma spécificité culinaire : La curiosité.

 Je suis curieuse par nature et ma cuisine me ressemble. Parfois cuisine du monde, saveurs et parfums découverts lors de mes voyages ou cuisine du terroir, mais toujours avec des beaux produits.

 Ma mère d'origine néerlandaise m'a laissé le goût des épices et ma cuisine s'en imprègne.

Engagement local et durable

Je choisis mes ingrédients  🥦🧅🥕chez des producteurs locaux autour de Chancé  : viande et légumes.

Mes plats sont livrés en Bocaux consignés, moins de déchets ... 🙏🏻 🌏🌎🌍

Partager cette page

Galerie Photos