Modes d'emploi

Black Bell Bar (Restaurant avec une licence IV)

Restaurant de Spécialités Africaines & Commerce non essentiel...

Bons WiKer acceptés, Restaurant, A emporter

PRÉSENTATION

Le Black Bell Bar est un restaurant de spécialités africaines qui met du soleil dans vos assiettes avec des plats d'Afrique de l'ouest (Mali, Sénégal, Côte d'Ivoire et Burkina Faso).

Bonjour à tous,

Depuis le nouveau confinement de fin octobre et la fermeture de tous les restaurants, au Black Bell B, pour ne pas perdre la main et garder le contact avec la clientèle, nous nous sommes organisés pour proposer 5 de nos plats de spécialités africaine à emporter toutes les fins de semaine.

Pour vos soirées de Réveillon du 24 et 31 décembre, nous vous avons également concocté un menu festif de circonstance à emporter.  

Jusqu’à présent, vous avez été nombreux à avoir réservé et passé commande chez nous et nous tenions à vous en remercier chaleureusement.

Habituellement, le mois de janvier est généralement très calme après les fêtes et nous pensons que ce sera encore le cas ce mois de janvier 2021.

Même si nous aurons été fermé pratiquement six mois cette année, l’idée d’une réouverture pour le 20 janvier des restaurants s’éloigne de plus en plus... À lire plusieurs sources concordantes, il se pourrait même que les restaurants restent fermés jusque mi-mars.

Contraint par cette situation, nous interrompons la vente de nos plats à emporter durant ce mois de janvier 2021…

Nous ne sommes pas en mesure de nous projeter pour le moment et ne savons pas encore à quelle date nous pourrons vous accueillir de nouveau.  

D'ici là, prenez soin de vous et nous vous souhaitons à tous une meilleure année 2021 que celle de 2020.


Patrick & Jean Michel du Black Bell B…

Engagement local et durable

Propose des produits locaux, pour la préparation d'une cuisine africaine et authentique et fait maison.

Galerie Photos

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales