Modes d'emploi

Assist'Elo

Assistante Administrative Freelance

Secrétariat

PRÉSENTATION

J'ai créé Assist'Elo pour aider les petites entreprises (TPE/PME et indépendants) dans la gestion de leur entreprise. 

Déléguer sa "paperasse" permet de se libérer du temps et de se consacrer à ses propres clients, c'est pourquoi je propose une assistance administrative (courriers, mails, classement, mise en page, etc) et commerciale (devis, factures, commandes fournisseurs, relances clients, etc), mais aussi un soutien dans la gestion de trésorerie (encaissements, décaissements, rapprochements bancaires, déclarations de TVA, etc) et la gestion du personnel / RH (suivi des heures, tickets restaurants, congés payés, préparation des salaires, etc)

Installée à Couëron, j'interviens à distance (depuis mon domicile) ou sur site (dans les locaux de mes clients) dans un rayon de 25 km. En fonction des besoins de chacun, les missions peuvent être occasionnelles ou régulières pour quelques heures par mois ou par semaine.

Optez pour une solution simple : pas de contrainte liée à l'embauche d'un salarié. Et sans engagement sur la durée, 

Envie de travailler autrement ? Demandez votre devis, c'est gratuit !

A bientôt pour de nouvelles aventures

Elodie Gallerand

https://assist-elo.fr/

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