Modes d'emploi
Modes d'emploi

Publier un événement

En tant qu'utilisateur j'ai la possibilité de créer un évènement qui se déroule sur ma commune et qui n'aurait pas été déjà référencé sur Wiker.

Pour cela je me connecte à mon compte WiKer.

Je me rends sur la page Agenda de ma commune.

Je clique sur le bouton + orange en bas à droite de la page.


  • Sur la page "Proposer un évènement", je peux rédiger un article en remplissant les différents champs.

Je peux ajouter une image, un lien vers un site internet.

A la fin de la saisie, je valide l'article : une notification est envoyée à l'animateur de ma commune qui confirmera ma publication.

Je reçois une notification par courriel qui m'indique que la publication pourra être modérée par l'animateur.


  • Si l'évènement que je veux partager existe déjà sur un site internet ou une page Facebook, je peux simplement partager un lien.

Je clique sur "Récupérer les infos". Je suis alors redirigé sur la page de rédaction de l'article et je peux modifier ou ajouter des informations.

A la fin de la saisie je clique sur Valider. Une notification est alors envoyée à l'animateur et je reçois un courriel m'indiquant que ma page est en cours de modération.


Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales