Modes d'emploi

Rendez-vous de présentation

Préparer son rendez-vous

  • Statistiques de la zone et exemples

Objectifs

  • Faire adhérer aux valeurs de WiKer
  • Adhésion WiKer
  • Qualification

Pendant le rendez-vous

  • Se présenter
  • Présenter WiKer et ses valeurs en insistant sur la proximité
  • Interroger l'entreprise sur ses supports de communication numérique, leurs retours
  • Analyser les besoins et motivations de l'entrepreneur (SONCAS)
  • Présenter les services WiKer en montrant l'impact pour son commerce en se basant sur des exemples concrets
  • Proposer l'adhésion
    • Si oui : fiche processus nouvel adhérent
    • Si sympathisant (stickers) :
      • Proposer la création de la page (120€)
      • Si l'entreprise veut faire seul : planifier un rappel dans les 15 jours pour vérifier que la page a été créée
    • Sinon : Processus de réduction de la page
  • En fin de rendez-vous
    • Planifier une prochaine rencontre
    • Demande de recommandations

Après le rendez-vous

  • Mettre à jour la fiche de l'entreprise dans le CRM
  • Envoyer un mail de remerciement avec lien vers la page et présentation WiKer