Modes d'emploi

CRM

Chaque adhérent pro a accès à un CRM depuis son compte dans l'espace ambassadeur.

UN CRM (Customer Relationship Management) est un système de gestion de la relation client et qui regroupe l'ensemble des dispositifs de marketing ou de support ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation client.

Le CRM regroupe la collecte et l'analyse des données client et les opérations marketing et de support en cours ou à faire.

Dans l'onglet Actions vous pouvez voir l'historique des actions engagées auprès des professionnels.

Pour ajouter une action et remplir le CRM il faut se rendre dans l'onglet Structures

On y trouve toutes les structures en lien avec votre licence ainsi que leur statuts

Pour ajouter une action, il faut cliquer sur la structure concernée et une page complète avec toutes les informations la concernant apparaît. On y trouve aussi l'historique de vos actions programmées (à faire) et leur historique.

Il faut ensuite cliquer sur le bouton + bleu en bas à droite.

4 actions apparaissent au-dessus

- Faire un commentaire sur la structure et/ou une action menée


- Faire un changement de statut


- Changer le nom de l'ambassadeur


- Ajouter une action menée : SMS, appel, mail, etc...

Cette action peut être planifiée avec une date butoir.


A chaque action, commentaire ajouté au CRM, cela apparaît dans l'historique de votre espace.