WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Les bords de la rivière (la Vilaine) sont réputées dans la région pour son dénivelé, ce qui fait de cette épreuve un terrain de jeu idéal à ceux et celles en quête de sensations fortes, le tout dans un cadre splendide.

Ultra Vilain Trail 80km :
Épreuve phare longue distance - très rare dans la région - l'Ultra Vilain Trail vous fera emprunter les sentiers de la Vilaine, une rivière aux chemins escarpés, pentus et exigeants. De la Roche Bernard au Barrage d'Arzal, en passant sur les célèbres ponts, on vous a concocté un cocktail maison qui saura ravir vos mollets.

La Super Vilaine 35km :
Envie d'une dernière suée de fin d'année : La Super Vilaine s'adresse à ceux et celles qui n'en ont pas encore eu assez. Vous devrez prendre garde à l'enchainement de raidards qui longent la rivière et ses deux ponts. Un parcours d'une distance plus « classique » mais qui vous poussera dans vos derniers retranchements.

Le Vilain Bernard 15km :Le Vilain Bernard n'aura jamais aussi bien porté son nom grâce à un parcours au cœur de notre cité de caractère, sachant mêler dénivelé et patrimoine. Accessible à tout traileur ou traileuse en quête d'une épreuve dynamique dans un cadre à couper le souffle.

Organisé par l’association SNRV
Tarifs : à partir de 12 €