Modes d'emploi
Jazz roots& vocal swing ANNULE Après avoir visité avec passion le répertoire des Andrews Sisters, les Sand Sisters remontent le temps des chanteurs des Barber Shops des quartiers noirs de la Nouvelle Orléans, imprégnés par les négrro-spirituals.

 ANNULE Jazz roots& vocal swing à Pornic  ANNULE

Après avoir visité avec passion le répertoire des Andrews Sisters, les Sand Sisters remontent le temps des chanteurs des Barber Shops des quartiers noirs de la Nouvelle Orléans, imprégnés par les négrro-spirituals.

Le temps où le jazz, le swing, étaient considérés comme les musiques du diable !

Les Boswell Sisters, grandes sœurs des Andrews, dans les années 20, annoncent une nouvelle ère, et s'émancipent des codes de leurs aînés.

Les Sand Sisters sont multiples, et le revendiquent. Elles aiment proposer leur propre éclairage sur cette grande époque musicale.  

Rachel Fandi, Nathalie Old et Eva Paquereau sont accompagnées par Pierre Le Bot au piano, Bernard Bichon à la contrebasse et Gabor Turi à la batterie, mais lesquels d’entre eux  feront  des claquettes pour le plus grand plaisir des spectateurs ???

Ce nouveau spectacle nous parle de racines, de transe, de fièvre ... sur des rythmes parfois « diaboliques », souvent joyeux, vivants, et encore et toujours swing !

https://youtu.be/COnXLTgP1Kg

Cet évènement est organisé par