Modes d'emploi
Explorez et naviguez sur l'Erdre pour une grande sortie de 8 heures minimum, au programme, passage du pont de Sucé sur Erdre avec dématage et rematage, direction les plaines de mazerolles à la voile, nous passerons faire un petit coucou à la base nautique de Mazerolles puis continuerons notre périple vers la Gamoterie, l'écluse de Quiheix pour un arrêt pique nique. Après cette petite pause, direction du petit port de la Poupinière pour rejoindre le port de Nort sur Erdre. Ce sera le début du rassemblement des RDV de l'Erdre Attention, le bateau restera à Nort sur Erdre, vous devrez prendre le tram train qui rentrera vers Sucé sur Erdre, départ à 17 h 52 ou 18 h 52 ou 19 h 52, temps de trajet 10 mn

Profitez de ce Jeudi 25 Août pour naviguer, découvrir l'Erdre dans sa partie sauvage, site natura 2000.

 Emportez votre appareil photo que ce soit pour la faune et flore mais également les nombreux bateaux qui seront présents pour les rdv de l'Erdre

A la barre, aux manœuvres ou en mode farniente, venez prendre un bol d'air pur et découvrir l'une des plus belles rivières de France avec un chef de bord expérimenté.

Prévoyez votre pique nique à bord, (formule auberge espagnole) avec un petit surplus alimentaire pour votre moniteur, (coutume de navigation)

Il vous sera demandé 30 € par personne pour la sortie. Règlement possible par chèque, liquide ou chèques vacances. RDV sur le ponton principal du port de Sucé sur Erdre.

Obligatoire, pensez à réserver votre place car les places seront limitées à 8 pour cette journée.

https://www.lespassagersdebullops.com/

Ambiance conviviale et décontractée à bord.