Modes d'emploi
Pendant le confinement, Le restaurant La Villa Noë et son équipe maintient un service de vente à emporter avec un plat cuisiné et une formule très abordable pour la semaine.

Un plat et une formule pour la semaine

Et voici les plats et menu pour la semaine prochaine de mardi 24 à samedi 28 novembre, merci de commander la veille sur commandevillanoe.fr .

Retrouvez notre carte de vente à emporter sur villanoe.fr, cliquez sur ce lien : https://www.villanoe.fr/vente-a-emporter/

Encore merci de nous soutenir à votre façon, grâce à vos commandes 

 

Un service à la carte à découvrir sur le site

Vous avez envie de manger à la maison comme si vous étiez au restaurant ? C’est possible !
Comme vous le savez tous, le restaurant Villa Noë est fermé pour cause de confinement dû au Covid-19. Mais cela nous tenez à cœur de continuer à partager du plaisir en vous cuisinant de bons plats, c’est pour cela, que nous vous proposons de la vente à emporter durant cette période particulière : des formules complètes, des plats parmi notre carte, la suggestion de la semaine et des plateaux de fruits de mer comme si vous étiez au restaurant.
Ainsi que du bœuf maturé à cuisiner vous-même !
Et quoi de mieux qu’une bouteille de vin pour accompagner votre repas. Plus qu’à vous imaginez sur la plage face à la mer.

Nous vous attendons nombreux pour continuer à faire vivre notre cuisine.

Cet évènement est organisé par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales