Modes d'emploi
La librairie vous propose de venir rencontrer Lénaïk Gouedard, lauréate du prix du polar Ouest France, à l'occasion de la sortie de la nouvelle enquête de son personnage principal : la lieutenante Tangore. Auteure de différents romans empreints d'humanité où les liens familiaux sont très présents, Lénaïk Gouedard se sent très à l'aise avec le style et le rythme imposés par le polar. Si le cadre de ce nouveau roman, est toujours Rennes, l'auteure nous fait cette fois découvrir l'univers des graffeurs et des raves party avec une étonnante précision.

Décembre 2030, à Rennes, le corps d'un poète en résidence d'écriture est retrouvé à proximité de la prison Jacques-Cartier, désaffectée depuis bien longtemps. L'enquête s'oriente très rapidement vers un assassinat et la lieutenante Tangore, du SRPJ de Rennes, mène les investigations, épaulée par son adjoint Pierre-Henry Levasseur et le major Aubert.
La personnalité de la victime semble se dérober derrière plusieurs identités et les raisons de son retour dans la ville des Transmusicales demeurent mystérieuses.