Modes d'emploi
Comme chaque semaine les événements marquants à venir à Saint Brévin les Pins

Publications municipales

Brev'Infos & Saint-Brevin Mag

Vous pouvez consulter les éditions suivantes :

• Brev'Infos du 8 décembre 2021

• Saint-Brevin Mag n° 104 - Novembre/décembre 2021

---

Les prochains rendez-vous :

---

Votez pour votre projet préféré jusqu'au 10 décembre

Budget participatif : A vos votes !

Budget participatif : A vos votes !

Budget participatif : Place au vote   Le premier budget participatif de Saint-Brevin-les-Pins, et plus largement du Pays de Retz, entre dans sa dernière phase : les Brévinois vont devoir désormais choisir. Cette sélection finale est le résultat du travail minutieux et de qualité mené par les membres du Conseil Participatif depuis le début de l'année. En effet, l'appel à …

Lire la suite...

---
Les festivités de Noël à Saint-Brevin-les-Pins

Les festivités de Noël à Saint-Brevin-les-Pins

Boîte aux lettres du Père Noël « Mes chers enfants (petits et grands), mes lutins ont installé sur la place du Marché ma boîte aux lettres pour que vous puissiez m’adresser vos courriers. Je les en remercie ! J’ai hâte de vous lire mes enfants et j’espère que vous avez été très sages... et que vous continuerez à l’être ! …

Lire la suite...

---

Du dimanche 18 décembre au 23 janvier
Salle des Roches

Exposition "Illusions" : une autre expérience de la réalité

Exposition "Illusions" : une autre expérience de la réalité

Conçue par Exploradôme, le Musée des sciences et du numérique, cette exposition vous transporte au cœur de votre cerveau et de ses perceptions. À travers une approche ludique et pédagogique, l’exposition propose de découvrir les illusions autour de 3 sens (la vue, l’ouïe, le toucher) et de mieux comprendre la façon dont le cerveau occupe une place centrale dans ce …

Lire la suite...

---

Le dimanche 19 décembre, à 17h
Salle Étoile de Jade

Robin des Bois

Robin des Bois

Oyez, oyez, gentes dames, gueux et damoiseaux ! Plus fort qu’Errol Flynn, Kevin Costner et M. Pokora réunis, le vrai Robin des Bois, le seul, l’unique, aidé d’un Frère Tuck trop sympa et d’un petit Jean trop stylé, va tenter d’arracher la belle Marianne des griffes du malfaisant, de l’immensément grotesque et très verdâtre Prince Jean (il est moche aussi). …

Lire la suite...