Modes d'emploi
La Décapante, c'est un parcours créé autour de l'étang du Val-Saint-Martin d'une longueur de 4,5 kms, avec une quinzaine d'obstacles en tout genre, au profit de l'association A Better Life for Children !

Qu’est ce que la Décapante ?

La Décapante est une course d’obstacles associative et familiale qui existe depuis trois ans et qui est organisée annuellement à l’Etang du Val Saint Martin à Pornic.

Il s’agit d’un projet associatif organisé par de nouveaux étudiants chaque année de l’IUT de Saint Nazaire (l’équipe 2020 se compose de Romain, Lou-Anne, Lukas, Antoine, Jeanne et Arthur).

Ils sont accompagnés d’Eliott, président de l’association en 2018 et organisateur de la 2ème édition, qui est aujourd’hui le parrain de l’association.

Véritable parcours en pleine nature, La Décapante se compose de nombreux obstacles artificiels et naturels de toute sorte, où il vous faudra courir dans la boue, ramper sous un filet, escalader un mur, traverser un plan d'eau...

Oubliez les chronomètres ! La performance est loin d'être le maître mot de la Décapante. L'essentiel est de se dépasser. Cette course est totalement accessible à tous : elle vous permet de gagner confiance en vous, de prendre conscience de votre corps et de votre mental, et de passer un agréable moment avec vos proches !


N'hésitez plus, venez vous amuser en famille, entre collègues ou entre amis sur le parcours de La Décapante 2020 !

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales