Modes d'emploi
Organisée par l'association Femmes de Bretagne, pour les adhérentes et non-adhérentes, en soutien à l'entrepreneuriat féminin.

"Je suis nulle en com. Je ne sais pas quel réseau choisir. Il faut vraiment avoir un site ? Comment fait-on pour toucher du monde ? Je n’arrive pas à me faire connaitre… "

Voici quelques phrases que vous êtes nombreuses à nous dire lors des temps Femmes de Bretagne. Alors on a pensé à vous et on vous a concocté un super programme autour de la communication. À vos agendas et surtout, inscrivez-vous !

Cet événement, proposé par la coordination Femmes de Bretagne Pontchâteau Saint-Gildas et alentours, aura lieu à la salle polyvalente de Sainte Anne sur Brivet.

http://www.femmesdebretagne.fr/

Ouvert à toutes les femmes entrepreneuses, adhérentes et non adhérentes, inscription sur Eventbrite exigée.

À noter : 5€ vous seront demandés à l'entrée pour participer aux frais d'organisation.

En cliquant sur "En savoir plus", vous accédez au lien qui vous permet de réserver votre place aux ateliers qui vous intéressent. 
L'accès aux salles se fera uniquement sur inscription.

__________________________________________

 

Pour ma part, j'interviendrai en 2e partie d'après-midi :

  • Présentation de la plateforme Wiker
  • Atelier pour y être référencée et connaître toutes les astuces à savoir pour tirer le meilleur parti de cet outil incontournable de la communication locale sur notre secteur. 

Interviendront également Eymeric Victor de l'Agence D-Click et Sandra Dierrickx de Ty Coaching de Saint-Gildas-des-Bois parmi une douzaine d'intervenants sur la journée et des ateliers pour faire connaissance entre participants et étendre son réseau.

Au plaisir de vous y retrouver !

Patricia Lepeltier - Ambassadrice Wiker Pontchâteau/Blain et alentours

 

PS 1 : Pour mon atelier, venez si possible avec votre PC portable et une connexion 4G

PS 2 : Si toutefois vous ne pouvez pas être présente ce jour-là, ou s'il n'y a plus de place, contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous offrir une session de rattrapage !