Modes d'emploi
Journée-débats : Mobilisation pour les Droits de la Bretagne

L'Institut Culturel de Bretagne-Skol-Uhel Ar Vro propose une journée-débats devant définir des modalités d'actions à son siège, au Ti Ar Vro-Emglev Bro Gwened - 3 rue de la Loi à Vannes - le 11 janvier 2020 à partir de 9h30.

Avec la participation de :
Attila Dabis - rapporteur du projet européen «Cohésion Territoriale» et Commissaire aux affaires étrangères du Conseil National Szekler, et de deux vice-présidents de l'Union Fédéraliste des Communautés Européennes FUEN - (créée par le breton Joseph Martray en 1949 !).
Les deux ICE seront présentées.
Les débats se poursuivront avec Gilbert Dalgalian, Jean-Claude Le Ruyet et Yannig Baron sur la politique linguistique pour la Bretagne, « l'avenir des langues de Bretagne dans la cadre du multilinguisme», finalement, comment imposer à l'administration française cette mise en œuvre ?», et la même résolution pour terminer cette journée quant à la réunification avec Bretagne Réunie.


Jean Pierre Levesque, Vice-Président de l'ICB/SUAV et président de la commission «Droits et Institutions» et Yvon Ollivier, écrivain, animeront cette journée qui doit aboutir à la définition d'objectifs et d'actions pour leur concrétisation.

Rendez-vous ce samedi 11 janvier 2020 de 9h 30 à 19h00

CONTACTS :
Institut culturel de Bretagne / Skol Uhel Ar Vro 3 rue de la Loi

3 straed al Lezenn 56000-Vannes / Gwened.icblat)skoluhelarvro.bzh 

Jacky Flippot, Président 06 81 36 67 43 

Jean-Pierre Levesque VP 06 62 71 42 48

Cet évènement est organisé par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales