Formations REIKI
Modes d'emploi
Le Reiki est bien plus qu’un processus global de guérison, il permet de retrouver le sens profond de l’existence, de prendre conscience de toutes les ressources intérieures dont nous disposons en nous ramenant à nous-mêmes. Le Reiki est d'abord une expérience intérieure et personnelle qu’il est difficile d’exprimer avec des mots, il transforme de façon extraordinaire l'existence et le monde environnant.

Le Reiki est souvent connu comme technique de soin énergétique et par laquelle le praticien canalise et transmet l'énergie au patient par imposition des mains pour activer le processus naturel de guérison.

Cette méthode naturelle aide à rééquilibrer et harmoniser les centres d'énergie du corps, libère les tensions, les blocages physiques et émotionnels, tonifie tous les organes, revitalise et détend profondément.

Il régénère le corps, améliore la santé, procure un bien être général favorisant paix intérieure et transformation personnelle.

Dans son approche thérapeutique, le Reiki est utilisé en prévention et en complément de tout traitement médical, il peut être pratiqué sur soi et sur les autres.

Dans son approche holistique, le Reiki favorise l’ouverture de conscience en interagissant notamment avec les plans physique, émotionnel, mental et spirituel dévoilant la perception de corps-cœur-esprit, se distinguant ainsi de la médecine conventionnelle, en considérant l’individu dans sa globalité d’être 

Au plaisir de partager cet enseignement avec vous

Sandrine et Patricia     

Cet évènement est organisé par

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales