Modes d'emploi
La fédération Sonerion Bro Roazhon est heureuse de vous annoncer que les festivités qui ont lieu sur son territoire sont de retour !

Vous aviez l’habitude de venir à la fête de la fédération le 1er mai à Dol-de-Bretagne admirer les bagadoù défiler ou jouer sur la scène de l’Odyssée ? Vous aviez aussi l’habitude de vous arrêter écouter les sonneuses et sonneurs de couple et solistes cornemuses et caisse-claire à Vern-sur-Seiche en mai ? Ou vous ne les aviez pas ces habitudes, mais vous en avez tellement entendu parler que vous trépignez maintenant d’impatience d’être à ces dates.

Et nous aussi. Et les bagadoù aussi. Et les sonneuses, sonneurs, batteuses et batteurs aussi !

Nous vous proposons alors de nous retrouver à Dol-de-Bretagne le 1er mai pour un défilé dans les rues de Dol-de-Bretagne avec toutes les formations qui se produiront ensuite sur la scène de L’Odysée et de terminer la journée par un triomphe (programme détaillé en cours d’élaboration).

Et puis, le 21 mai, nous nous retrouverons à Vern-sur-Seiche, dans le Parc du Clos d’Orrière pour célébrer les couples bombarde biniou, bombarde cornemuse et les solistes cornemuse et caisse-claire (programme détaillé en cours d’élaboration).

 

Lien vers le site ici

Cet évènement est organisé par