Modes d'emploi
En ce début d'automne, le 15 invite l'artiste aujourd'hui briéron Baudouin Luquet à présenter des extraits choisis de séries issus d'une carrière artistique de plusieurs décennies.

Venez découvrir son travail du 14 au 28 octobre et rencontrer l'artiste le jour de l'ouverture, mercredi 14 (toute la journée), ou les samedis 17 et 24 (15h-19h), ainsi que le dimanche 25 (15h-17h).

BAUDOUIN LUQUET
Après dix années d’études aux Beaux Arts entre Amiens, Paris et Cracovie, Baudouin Luquet déploie sa carrière artistique depuis les années 60, passant de la représentation à l’abstraction et évoluant avec des matériaux variés : la peinture, le dessin, la photographie ainsi que des installations. En jouant sur la déclinaison des supports, des matières obtenues et leurs "assemblages" uniques, ses oeuvres rendent compte d'une recherche artistique axée sur la composition.
« Puisque tu n'as pas à imiter, comme peintres, sculpteurs, romanciers, l'apparence des personnes et des objets (des machines le font pour toi), ta création ou invention s'arrête aux liens que tu noues entre les divers morceaux de réel saisis. Il y a aussi le choix des morceaux. Ton flair décide. » - Robert Bresson, Notes sur le cinématographe
(Ed. Gallimard)

INFORMATIONS PRATIQUES
Les horaires d’ouverture du 15 sont les suivants :
Mercredi : 10H-13H / 15H-19H
Vendredi : 15H-19H
Samedi : 10H-13H / 15H-19H
Dimanche : 10H-13H / 15H-17H
L’entrée est libre. Votre participation (adhésion annuelle/don libre) revient exclusivement à soutenir les activités de l’association.
Accès par la Gare TER en 10’ à pied/Parking à 100m.
15, boulevard de la Loire 44260 SAVENAY
Respect des mesures sanitaires en vigueur.

Cet évènement est organisé par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales