Modes d'emploi
Les enfants à vos crayons ! Thème : "Après sa tournée quel repas attend le Père-Noël ?"

Préfailles Informations

 

[Concours de dessin de Noël] Les enfants à vos crayons ! Thème : "Après sa tournée quel repas attend le Père-Noël ?"

RÈGLEMENT

Article 1 : A l’ occasion du Marché "Les artisans du Père-Noël" organisé par l’association Entrez donc ! à Préfailles, samedi 12 et dimanche 13 décembre, salle du Conseil Municipal, un concours de dessin est proposé aux enfants.

Article 2 : Ce concours est ouvert à tous les enfants de 3 à 11 ans. Il se déroule du 19 octobre au 29 novembre 2020. La participation est gratuite Les dessins reçus seront répartis, en fonction de l’âge des participants dans l’une des catégories suivantes : Catégorie 1 de 3 à 5 ans ; Catégorie 2 de 6 à 9 ans ; Catégorie 3 de "10 à 11 ans".

Le premier prix de chaque catégorie sera récompensé par une carte cadeau d’une valeur de 20 € à l’espace culturel Leclerc de Pornic. Les autres concurrents recevront des lots pour leur participation.

Article 3 : Le dessin devra parvenir impérativement avant le 29 novembre 2020 minuit à l’adresse suivante :

Concours de dessin – 32 rue de l’avenir 44210 PORNIC

Ou déposé à la Mairie de Préfailles.

Avec nom, prénom, âge, adresse postale et téléphone inscrits au dos du dessin.

Article 4 : Le dessin devra être réalisé à la main sur une feuille de format A4. Il devra être en lien avec le thème "Après sa tournée quel repas attend le Père-Noël ?"

Article 5 : Les dessins seront inédits. Ils ne peuvent avoir reçu d’autre prix. Chaque concurrent ne peut envoyer qu’un dessin.

Article 6 : Un jury composé par des représentants de l’association « Entrez donc ! » se réunira afin de sélectionner le meilleur dessin. Les résultats et les récompenses seront décernés le dimanche 13 décembre à 11 heures salle du Conseil Municipal à Préfailles et les dessins y seront exposés.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales