WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Un concert Pfunk à La Bernitude! Lapins puis Cowboys, nos deux vendéens reviennent avec un troisième album électro-dance floor de catacombe. Rock d'hacienda. Groove de grange. Federico Pelllegrini : chanteur guitariste et Éric Pifeteau batteur.

Pour démarrer le festival Bar Bars la Bernitude programme les fameux musiciens nantais qui présenteront leur nouvel album!

"French Cowboy and the One revient avec un troisième album qui s'appelle "Niente". En italien ça veut dire rien. Rien du tout. Il est prêt, seulement voyez vous ça, maintenant, il faut cinq mois pour fabriquer des vinyles. Alors il ne sortira qu'en février 2023. Officiellement. Quelques CDs tomberont du camion en automne, pendant la tournée. Parce qu'il y aura tournée. Oui, il y a toujours tournée. C'est comme ça dans les bars. C'est la coutume. La tournée. Oui, une tournée dans les bars. Ça commence toujours comme ça avec French Cowboy and the One, les gens dans la gueule. "Niente". Un album qui parle de tout et qui s'appelle rien? Non, pas de tout. De tout et de rien. Comme d'habitude. Rien de spécial. Des choses qui viennent comme ça et qu'on oublie. Insignifiantes. Des choses dont tout le monde se fout, sinon, la musique changerait le monde. Ce qui n'est pas le cas. Mais n'empêche pas de continuer. Qu'est-ce que vous prendrez? Rien." Hélène MusAzik production.

La cantine de la Bernitude ouvre son bar dès 18h30 vous pourrez aussi grignoter des planches apéro! 

Entrée libre.