Ni le pass sanitaire, ni le pass vaccinal ne sont nécessaires pour donner son sang. Nous accueillons tous les donneurs dans le respect des gestes barrières dont le port du masque qui reste obligatoire.
Vous allez ou vous venez de vous faire vacciner ? Eh bien, vous pouvez donner sans délai.
Infos Covid-19
Vous avez été testé positif au Covid :
· Sans symptôme, vous devez patienter 14 jours
· Avec symptôme, vous devez attendre 14 jours après la guérison
Vous avez été cas contact et asymptomatique, il faudra alors patienter 14 jours avant de donner sauf si vous avez eu un schéma de vaccination complet.
L’heure de votre RDV approche ? Prenez votre masque et une pièce justifiant votre identité et en route.
Les précautions à prendre avant le don : il faut bien manger et bien s’hydrater (1/2 l dans l’heure qui précède votre don).
Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e) d’autres donneurs. Comme vous, ils devront prendre rdv. Plus de donneurs, plus de vies sauvées.
Règles de distanciation obligent : Pas d’accompagnant non-donneur. Nous sommes là pour vous !
Nous avons hâte de vous retrouver
Notre histoire | Modes d'emploi |
Le réseau local | Pour les assos |
Notre équipe | Pour les pros |
Rejoins-nous | Pour les collectivité |
Deviens ambassadeur WiKer |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales