Modes d'emploi
Auto poursuite sur terre à l'hippodrome de SAVENAY, organisée par l'A.S.G. (Auto Sprint Guémenéen) et le comité des fêtes de Campbon. Accès au public dès 8 h 30, début des courses à 9 heures par les essais chronos, les manches qualificatives puis finales et remises de prix en fin de soirée.

Qualificatif pour Le National Auto Poursuite sur terre UFOLEP 2022 les 20 et 21 août prochain à Guémené-Penfao, .

Ce dimanche 31 juillet 2022, c'est le Championnat Départemental de poursuite sur terre, sur le site de l'hippodrome de la Touchelais à SAVENAY.

Les pilotes passionnés et chevronnés, bolides préparés et bichonnés, n’attendent leur entrée sur le circuit pour exercer  leur talent dans la maîtrise du pilotage sportif sur ce circuit rapide et technique.

Ils exploitent aux maximum la puissance des moteurs, maintenant le véhicule en constante limite de l’adhérence, lors du départ, les dépassement, les virages pour garder ou gagner des places.

L’accès sur le site sera ouvert à 8 h 30

Début des courses à 9 heures, par « les essais chronos »  pour chaque type et catégorie de véhicules le meilleur choisit sa place sur la première ligne de la grille de départ.

 En fin de matinée, commencera la première série de manches qualificatives. 

Reprise des manches qualificatives après le déjeuner des pilotes et des commissaires de pistes. 

Les finales et l’annonces des résultats clôtureront la journée.

Vente de restaurations légères et boissons sur place