WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Avant la deuxième manche du concours des bagadoù de première catégorie qui se déroulera à Lorient, au stade du Moustoir, le bagad vous invite à une répétition publique ! Venez découvrir la nouvelle suite du bagad !

Le Bagad Cesson-Sévigné a le plaisir de vous présenter la suite qu’il interprètera au concours des bagadoù de première catégorie à Lorient le 5 août 2023.

 Le groupe vous propose une traversée de la Bretagne d’Est en Ouest, depuis le murmure des bords de la Vilaine jusqu’au pays Pourlet. 

Le voyage débute par une marche entraînante aux inspirations funk  intitulée “Fest an hoc’h”. Le chemin se poursuit par une mélodie collectée par Nicolas Pichevin auprès de Madame Louise Tardif.  “An Hiboud”, ou “le murmure”, est une invitation à une courte halte sur les bords de la Vilaine, près de Pontbriand. Après le délassement vient le temps de la danse avec une gavotte Pourlet. La traversée se conclut ainsi par une série de thèmes dynamiques où l’on retrouve la virtuosité du répertoire traditionnel, le swing de l’accordéon chromatique et l’énergie apportée par le bagad.

Comme chaque année, l’ultime répétition sera ouverte au public. Chacun pourra venir écouter cette nouvelle suite et assister aux derniers réglages d’avant concours.

Rendez-vous au Carré Sévigné le jeudi 3 août à partir de 21h.

Cet évènement est organisé par