WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Je vous propose de découvrir l'Erdre à la voile dans l'après-midi du dimanche 31 Juillet, à partir du port de Sucé sur Erdre

Dans le cadre des sorties labellisées Vogue et Vague des Pays de la Loire, J'organise une sortie découverte le Dimanche 31 JUILLET après-midi

la navigation se fera en toute sécurité, débutants acceptés.  

Les enfants sont acceptés à partir de 7 ans. 

Un chef de bord (moniteur diplômé) expérimenté sera à bord.

Horaires de 14H00 à 17H45

✨ 10 places maxi

Nous nous retrouverons au port de Sucé pour un embarquement immédiat sur le ponton principal, réservation obligatoire en vous inscrivant directement  sur le site. Le paiement se fera directement sur le bateau. Une participation de 20 € par personne vous sera demandée. Paiement par chèque ou liquide ou chèques vacances. Un reçu vous sera délivré.

Au plaisir de vous faire partager ma passion : la voile traditionnelle sur un vieux voilier de 9 mètres, sur l'un des plus beaux plans d'eau intérieur du  département : l'Erdre.

 

Pour s'inscrire, il faut confirmer sa place ou ses places sur le site et sur le créneau choisi, lien ci-dessous,  obligatoire pour être sur d'avoir une place !

https://www.lespassagersdebullops.com/

 

A bientôt avec le soleil espéré ! 🌞