Modes d'emploi
L'association Anim'toit a pour projet la construction de 5 nouveaux boxes au chenil du refuge. Soutenons-les chez les commerçants solidaires de Savenay et alentours !

L'association Anim'toit souhaite finir avant l'été 5 boxes au chenil du refuge afin de pouvoir faire face aux abandons de l'été et accueillir plus de chiens. 

 
On se présente ?
Anim'Toit est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique. Nous sommes une équipe d'une trentaine de passionnés à prendre soin au quotidien des animaux accueillis au refuge, des bénévoles et un salarié, pour les soins aux animaux les promenades, les aménagements du site et les câlins...
 
On vous raconte tout !
Marianne, présidente de l’association. Avec Agnès, touchées par le nombre grandissant d’animaux laissés à l’abandon, nous avons souhaité agir pour le bien-être des animaux. Seulement nous avons constaté qu’aucune structure sur le territoire d'Estuaire et Sillon n’existait ! Nous avons alors décidé de créer le refuge Anim’Toit, rapidement rejointes par de nombreux adhérents sensibles à notre cause.
 
Notre objectif
Notre objectif est de prendre en charge les animaux en divagation des communes qui nous font confiance sur le territoire. Commencés en 2015, les travaux, menés par des bénévoles, ont permis d'ouvrir le refuge début 2017. Depuis les aménagements se font en fonction des dons.

Vous avez du 1er mars au 31 mai pour nous soutenir !

 
Le chemin parcouru
Grâce aux dons de particuliers et d'entreprises locales (mécénat), nous avons depuis 2015 mis en place un refuge qui propose à l'adoption des chatons, chats et chiens. Cependant, pour répondre à un besoin croissant de prise en charge d’animaux, nous devons renforcer notre pouvoir d’action au niveau de la communauté de communes.
 
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
En effet, le nombre d’abandons augmente malheureusement chaque été. Pour pouvoir y faire face et accueillir plus de chiens, il nous faut finir avant l'été 5 boxes au chenil du refuge.
 

Notre objectif de collecte

Avec ces 5 boxes, nous atteindrons une étape clef dans notre développement. Pour cela, nous avons besoin de 700€ pour financer les portes des boxes adaptées au chenil.


 

Comment soutenir Marianne, Agnès et toute l'équipe d'Anim'toit ?

RDV chez les super commerçants solidaires de Savenay et alentours et faites un don sur les bornes LOKALERO !
 

 

Et devenez un héros local !

Ou vous aussi en tant que commerçant, rejoignez le réseau des professionnels solidaires et accueillez une borne chez vous !
Notre projet sera ainsi directement mis en valeur chez vous.

Plus d'informations sur : https://lokalero.fr

Contact : Ophélie, ophelie@lokalero.fr ou 06 73 04 00 82

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales