WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Organisé par l'OSCD Centre Social et Culturel de Donges les samedi 28 et dimanche 29 janvier de 9h à 18h à la salle des Guifettes de Donges. Entrée libre. Bar et restauration sur place.

Pour débuter la nouvelle année, l'OSCD Centre Social et Culturel propose la 17ème édition du weekend du vieux papier et de la carte postale. Celle-ci se déroulera les 28 et 29 janvier prochain dans la salle des guifettes. 

Ce salon voué au support papier (cartes postales, timbres, documents anciens, livres, imageries, affiches, BD, …) accueillera 200 m linéaire d'exposants professionnels, particuliers ou collectionneurs venant de tout le grand ouest.

"Cette année encore malgré un contexte difficile, nous avons fait le plein au niveau des exposants et nous nous réjouissons que ce salon thématique dépasse les frontières de notre département".

« Cette manifestation n'est pas simplement une animation destinée à un public d'avertis, c'est aussi un voyage dans le passé, il n'est pas obligatoire d'être un collectionneur, en regardant une carte postale ancienne par exemple, on peut revoir un lieu qui a disparu ou retrouver une rue qui rappelle un souvenir ».

Durant le week-end, les bénévoles de l'OSCD Centre Social et Culturel de Donges seront également sur place pour présenter les nombreux événements qui auront lieu durant l'année.

Renseignements au 0240910055 ou adultesoscd@orange.fr

Cet évènement est organisé par