VigiActualités N°33 : la lettre de novembre 2020 de “VigiBretagne / EvezBreizh”
Modes d'emploi
VigiActualités N°33 : la lettre de novembre 2020 de “VigiBretagne / EvezBreizh”

VigiActualités N°33 : Dans sa dernière lettre de novembre 2020, l’Association “VigiBretagne / EvezBreizh” (#PartenaireBreizh5sur5) parle :

Pour compléter votre information, rappelons que :

  • les Vignobles Chéneau (#PartenaireBreizh5sur5) représentaient le Comité des Vins bretons (CVB) pour la réception de la médaille de l’Institut Culturel de Bretagne (#PartenaireBreizh5sur5) pour son action en faveur de la Bretagne.
  • les deux fédérations Kendalc’h et War‘l Leur ont fusionné pour constituer Kenleur (#PartenaireBreizh5sur5). 
     
  • La Maison de la Presse de Perros Guirec et la Librairie-Presse Saupin qui ne sont pas citées précédemment sont aussi #PartenaireBreizh5sur5.
  • Le site d’information indépendant et collaboratif NHU Bretagne (”Ni Hon-Unan” du breton signifiant “nous-mêmes”) relaie notamment sur son site les numéros de “La Lettre Breizh 5/5″ et sur les réseaux sociaux les messages “Breizh 5/5″ qui lui semblent opportuns. Merci à NHU.

————————————————

De manière globale, l’Association VigiBretagne dit dans sa lettre “Merci pour vos alertes, continuez ainsi jusqu’à la réunification administrative de la Bretagne car nous l’obtiendrons cette réunification ! Le fonctionnement de [l’]association repose sur ces remontées que vous nous faites …

Ainsi pour signaler vos alertes, une seule adresse de courriel : vigibretagne-evezhbreizh@keltieg.bzh

Pour sa part l’Association “Breizh 5/5″ remercie VigiBretagne et tou[te]s ses vigies pour le travail réalisé et sa persévérance ! Qu’ils en soient tou[te]s remercié[e]s.

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales