Modes d'emploi
[Presse Océan] Malgré la crise sanitaire, Presse Océan et ses partenaires ont tenu à remettre, lundi 29 mars, les trophées aux Jeunes talents de Loire-Atlantique 2021. Sept projets innovants et ambitieux, que vous avez choisis, ont été primés. Un événement à découvrir en vidéo.

Crise sanitaire oblige, la soirée des trophées des Jeunes talents de Loire-Atlantiques’est déroulée en visioconférence, lundi 29 mars. Nommés et lauréats, parrains et marraines, talents primés en 2020, ont retrouvé Marc Dejean, directeur général délégué des Journaux de Loire, dont fait partie Presse Océan, et Philippe Grosvalet, président du Département, pour un échange convivial. L’occasion de découvrir et échanger sur les projets portés par les Jeunes talents 2021 : la photographe Marie Ployart, la chanteuse Sarah Le Ray, les jeunes sociétés Origame et Ankore, mais aussi les étudiants d’Eklo, la handballeuse Orlane Ahanda, et le jeune artisan Antoine Pasdeloup.

Un événement à suivre en vidéoCrise sanitaire oblige, la soirée des trophées des Jeunes talents de Loire-Atlantiques’est déroulée en visioconférence, lundi 29 mars. Nommés et lauréats, parrains et marraines, talents primés en 2020, ont retrouvé Marc Dejean, directeur général délégué des Journaux de Loire, dont fait partie Presse Océan, et Philippe Grosvalet, président du Département, pour un échange convivial. L’occasion de découvrir et échanger sur les projets portés par les Jeunes talents 2021 : la photographe Marie Ployart, la chanteuse Sarah Le Ray, les jeunes sociétés Origame et Ankore, mais aussi les étudiants d’Eklo, la handballeuse Orlane Ahanda, et le jeune artisan Antoine Pasdeloup.

Un événement à suivre en vidéo dans le lien .

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales