Modes d'emploi
Cette très belle histoire est la preuve que la zoothérapie peut parfois apaiser la vie d’une personne malade. Les animaux sont souvent sensibles à l’état de santé de leur maître, un peu comme s’ils avaient un sixième sens. Et cette histoire touchante l’illustre avec beaucoup d’émotion…

Les animaux sont souvent sensibles à l’état de santé de leur maître, un peu comme s’ils avaient un sixième sens. Et cette histoire touchante l’illustre avec beaucoup d’émotion…

Il y a quelques mois, ce grand-père a appris qu’il souffrait d’un cancer de la mœlle osseuse. Pour l’aider à surmonter cette épreuve, sa fille, Kelly Nugent, a décidé d’emménager chez lui avec ses deux chats. Et depuis ce jour, l’un des félins, baptisé Sweet Potato, est devenu l’ange gardien du malade.

En effet, cette petite boule de poils passe tout son temps collée au grand-père, comme pour le soutenir et lui apporter un peu de réconfort. Et au fil des jours, ils ont fini par devenir inséparables et ne font presque plus rien l’un sans l’autre.

Ce soutien inconditionnel donne de la force au grand-père. Aujourd’hui, il est proche de la rémission et prêt à subir une greffe de mœlle osseuse, en juin prochain.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales