WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
Venez le temps du week end vous offrir une parenthèse de ressourcement ! C'est ce week-end, les 1et et 2 octobre à Héric. Un rendez-vous avec SOI à ne pas manquer.

Se recentrer sur l’essentiel, retrouver un équilibre pour optimiser sa santé, son bien-être, son épanouissement personnel. Voilà tant de points qui suscitent notre intérêt .

Le temps d’un week end, entourés de professionnels bienveillants, nous vous proposons t’interagir chacun à notre niveau sur les différents facteurs qui contribuent notre bien-être.

Aujourd’hui, la recherche du mieux vivre, du mieux être, d’une vie plus saine devient un nouveau mode de vie, une nouvelle attitude et une prise de conscience collective.

L'Association Cap Couleurs vous donne rendez-vous ce week end pour une nouvelle édition "Au Cœur du Bien Être" pour retrouver l'équilibre. 

Oui l'équilibre entre toutes ces combinaison de valeurs, de pensées, d'émotions, d'informations, de produits, d'approches, dans notre corps, de nos attitudes, dans nos relations à l'autre, aux autres... afin de rendre ce grand ensemble plus cohérant et retrouver du bon sens pour une vie harmonieuse.

Les intervenants de l'association vous proposent des solutions, idées et des outils pour mettre en application de nouvelles dynamiques afin de retrouver l'équilibre, l'harmonie.

Il nous est parfois difficile de faire le premier pas, mais il devient plus tellement plus facile quand on est accompagné !

Alors venez à notre rencontre les 1er et 2 octobre 2022, salle municipale, rue Saint Pierre à Héric - 10H30 /18H00

Cette actualité est rédigée par