Modes d'emploi
L'association l'Arche a pour projet l'ouverture d'une épicerie locale solidaire et sociale sur la commune. Vous pouvez dès à présent rejoindre l'association et leur dire vos attentes en répondant au questionnaire ci-dessous.

Le projet : une épicerie dans un esprit d’égalité et de partage en privilégiant la vente de produits bio et de qualité issus des circuits courts et locales. 

Ces produits seront vendus à des tarifs préférentiels aux personnes en situation de précarité, mais ils seront également disponibles pour tous. 

L’association souhaite rompre avec la spirale de l’expulsion et des discriminations sociales en créant un lieu d’échange, propice à la mixité, en réhabilitant ses clients dans leur autonomie et leur dignité de « consom’acteurs ».

Afin de mieux connaitre vos attentes et besoins, l'association vous invite à compléter le sondage à l'adresse suivante : Étude de marché, épicerie sociale et solidaire à Donges.

Le projet vous intresse? Vous souhaitez rejoindre l'aventure ? Adhéré dès maintenant à l'association en suivant le lien suivant : Adhésion à l'Arche.