Modes d'emploi
Un job dating à Blain est organisé le samedi 29 septembre 2018, à la salle des fêtes de Blain (Loire-Atlantique).

Pour se préparer au mieux ce job-dating, le service emploi-formation du Pays de Blain (Loire-Atlantique) invite à les rencontrer. Chercheurs d’emploi, futurs apprentis ou salariés en recherche de nouvelles opportunités professionnelles, les entreprises du secteur vous donnent rendez-vous le samedi 29 septembre 2018.

« Fort du succès du job dating intérim organisé en novembre 2017, qui avait accueilli près de 200 personnes en recherche d’opportunités professionnelles, on organise ce job dating en partenariat avec le Pôle emploi de Blain, la Mission locale Nord Atlantique, Cap emploi et l’Unité emploi du département. On renouvelle cet événement avec les entreprises du secteur », explique Fanny Nelson, responsable du service emploi-formation du Pays de Blain.

Tous les secteurs d’activités représentés

Une nouvelle édition est donc proposée, samedi 29 septembre de 9 h à 12 h à la salle des fêtes de Blain, rue Pierre Morin. « Elle regroupera une douzaine d’entreprises tous secteurs d’activité confondu : BTP, santé/soin, agroalimentaire, sécurité/défense, service à la personne, tertiaire… », précise la responsable.

 

« Ce job dating vise à favoriser les relations directes entre les chercheurs d’emploi et les entreprises du territoire qui ont parfois des difficultés à trouver du personnel. Les personnes seront accueillies par des professionnels de l’emploi et de l’orientation qui pourront les conseiller et leur présenter les différentes entreprises présentes. »

L’entrée sera libre et sans rendez-vous.

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales