Modes d'emploi
Après une inscription laborieuse sur le site Doctolib en février, une vaccination parfaitement organisée à Pornic en mars et avril.

Pour saluer ce qui fonctionne bien plutôt que toujours critiquer les trains qui n'arrivent pas à l'heure, je souhaite témoigner ma gratitude et mes encouragements aux équipes du centre de vaccination de Pornic et à la Mairie.

En effet, déjà sénior mais pas assez âgé encore pour être prioritaire en janvier, j'ai obtenu une ordonnance dérogatoire auprès de mon généraliste parce que je cochais malheureusement certaines cases.

L'inscription fut difficile du fait du logiciel de Doctolib qui n'était pas complètement opérationnel, une fois le portail rétabli, j'ai pu obtenir mes deux rendez-vous en me connectant dix fois par jour à différentes heures du jour pendant quinze jours, sic.

Une vaccination en 30 mn Chrono aux deux rendez-vous !

Magique, si vous n'avez pas trop le sens de l'orientation, tapez "vaccination Pornic" sur Waze ou tout autre routeur et vous arrivez sur le parking du centre et, si vous n'êtes pas familier du maniement de ces applications, suivez les panneaux c'est parfaitement indiqué d'où que vous veniez.

Un accueil sympathique des équipes de la protection civile vous guide vers les différents points d'accueil puis une minute d'attente pour le médecin, une autre minute d'attente pour l'infirmière et une injection indolore et c'est fini, enfin quinze minutes de repos pour vous remettre de vos émotions...

C'est spacieux, propre, sympathique, efficace et il y même des plantes vertes.

Le processus de vaccination vous tiendra la main jusqu'à la seconde injection par une alerte courriel et un texto, à l'issu du dispositif vous recevez votre précieux certificat.

Le seul problème c'est qu'il n'y a rien à dire ni à critiquer, certains vont se sentir frustrés :-)

Prenez rendez-vous sans crainte

Depuis un an j'observais une très grande prudence, une vie presque monacale, aujourd'hui je me sens libéré et je vais reprendre mes activités professionnelles plus activement, en me protégeant et en protégeant les autres mais wiker.fr va progressivement accélérer le rythme...

A très bientôt,

Laurent Le Dû

Ambassadeur Wiker.fr Pornic & alentours

 

Une ressource pour vous faire vacciner : Vite ma dose !

Cliquez sur ce lien de Covid Traker (pisteur de Covid)

Profitez de l'accélération de la vaccination à Pornic

Lisez le dernier article sur le centre de vaccination de Pornic, en cliquant sur ce lien

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales