Modes d'emploi
Le Héric (Loire-Atlantique) handball organise la deuxième édition du Tournoi des Rois, samedi 12 et dimanche 13 janvier 2019. Trois équipes nationales seront en lice.

Le Héric (Loire-Atlantique) handball organise la deuxième édition du Tournoi des Rois, samedi 12 et dimanche 13 janvier 2019. Trois équipes de niveau National seront en lice.

Alors que la Coupe du monde de handball a débuté ce jeudi 10 janvier 2019, les handballeurs auront également une belle compétition à disputer à Héric. Il s’agit du Tournoi des Rois, organisé pour la deuxième année dans le gymnase du collège d’Héric.

 
 

Torcy tête d’affiche

Cette année, trois équipes de niveau National seront en lice : Torcy HBLMV (Nationale 1), la réserve du HBC Nantes (Nationale 2) et la réserve de Cesson Rennes (Nationale 2). Initialement, le Cercle Paul Bert (CPB) de Rennes devait être la quatrième équipe à participer à la compétition. Mais les Rennais, toujours en lice en Coupe de France, doivent disputer les huitièmes de finale de la Coupe ce week-end. Ils ne peuvent donc pas être présents.Samedi 12 janvier 2019, à 20 h, la première rencontre mettra aux prises Torcy (Seine-et-Marne) et la réserve de Cesson. Dimanche, à 14 h 30, Torcy jouera à nouveau, cette fois-ci contre les Nantais.

Thierry Anti sera présent

L’équipe de Torcy est entraînée par un ancien membre de l’équipe de France : Fabrice Guilbert (29 sélections), qui a été deux fois champion de France avec Ivry.

Il a aussi connu un certain Thierry Anti comme entraîneur à Créteil. Ce sera l’occasion de retrouvailles, car Thierry Anti, l’actuel entraîneur du H, sera présent à Héric ce week-end.

En plus de la compétition, il sera possible pour le public de remporter un maillot du H, grâce à un jeu. Il sera aussi possible de se restaurer sur place et une buvette sera installée.

 
 

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales