Modes d'emploi
Point sur les gilets haute visibilité pour les transports scolaires Aléop

Le port du gilet reste toujours obligatoire pour utiliser le service de transport scolaire. La Région Pays de la Loire a décidé de distribuer un gilet neuf aux élèves entrant en CP, Sixième et Seconde. 

Cependant, la Communauté de communes d'Erdre & Gesvres rencontre des retards de livraison et s'organisera pour distribuer ce gilet à tout nouvel inscrit, quelle que soit sa classe.  Il sera remis par le conducteur du car. 

Pour la sécurité de votre enfant, en attendant de recevoir un gilet, vous pouvez l'équiper d’un gilet haute visibilité jaune ou vert. Tout est accepté. 
 

Information  : La Région Pays de la Loire fournit un gilet en cas de perte mais dans en cas d’une seconde perte, le gilet vous sera facturé 12 €. Vous pouvez en faire la demande directement en ligne sur le site  https://aleop.paysdelaloire.fr/loire-atlantique  dans le dossier de votre enfant. et vous pouvez échanger gratuitement un gilet trop petit ou abîmé au siège de la Communauté de communes d'Erdre et Gesvres, 1 rue Marie Curie, 44119 Grandchamp-des-Fontaines. transport@cceg.fr

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales