Modes d'emploi
Une durée de vie plus longue

Depuis le 11 juin dernier le plafond journalier des « tickets resto » est passé à 38 euros (contre 19 euros avant) afin de relancer l’activité économique des restaurants et soutenir le pouvoir d’achat des salariés.

Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a annoncé vendredi dernier que les titres restaurant auront en 2021 une durée de vie plus longue.

Ainsi, les tickets censés être « périmés en février 2021 », resteront valables jusqu’au 1er septembre 2021, mais également utilisable week-end et jours fériés.

Les titres restaurant au format papier ou dématérialisés sont utilisables dans les restaurants, les établissements de restauration rapide, les commerces proposant des plats à emporter ou les supérettes et supermarchés pour les produits alimentaires directement consommable. 

Et bon à savoir,  les titres restaurant non utilisés à la date de péremption peuvent être échanger gratuitement auprès de votre employeur contre un nombre égal, mais attention, vous n'avez que 15 jours après la fin de validité. 

Le remboursement n'est possible que pour les personnes qui quittent leur société. 

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales