Modes d'emploi
Pour apporter leur soutien aux commerces fermés, les commerçants autorisés à ouvrir proposent la vente de bons d'achats.

Confinement oblige, beaucoup de commerces à la Roche-Bernard ont du fermer leur porte. Très vite de nombreuses initiatives ont vu le jour. Les commerçants ayant déjà subit le premier confinement ont su réagir et s'organiser: livraison, à emporter, rendez-vous...  Beaucoup de commerces restent mobilisés pour continuer leur activité , la plupart de ces informations sont relayées sur leur page facebook et leur site internet, n'oubliez pas de les suivre et n'hésitez pas à les contacter.

Un autre soutien qui mérite d'être souligné vient des commerçants restés ouverts qui ont décidé de soutenir leurs collègues en proposant la vente de bons d'achats dans leur propre commerce. Ainsi à La Roche informatique, Chez Krys opticien, Mirliton et d'autres qui suivront vous pouvez soutenir vos commerçants  en vous procurant ces bons d'achats. Une belle initiative à quelques semaines de Noël! 

Soutenons nos commerces!

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales