Un nouveau #PartenaireBreizh5sur5 : Simon Cojean, “humoriste 100% beurre salé”

Un nouveau #PartenaireBreizh5sur5 : “un humoriste 100% beurre salé” comme il aime à le dire …

Simon Cojean

A la base j'étais guide touristique et j'ai commencé à raconter des blagues. Maintenant je raconte des blagues sur les guides tourisitiques !

Après 10 ans comme guide et animateur en village vacances à arpenter la Bretagne et la faire découvrir à ses “chers vacanciers”, en 2010, Simon met en place une conférence autour de la danse et de la musique bretonnes. Puis il apprend le One Man Show à l’école éponyme et se perfectionne lors de 2 résidences technique (Kaméléon à Kergrist)  et artistique (Quartz à Brest ) avant de lancer son spectacle “100% beurre salé”. Ainsi il entreprend une tournée à bicyclette sur les routes de Bretagne (à 5 départements - evel just) et joue son spectacle 15 fois devant un total de 1 000 personnes.
 

image

Ainsi lors de son “Tro Breizh à vélo”, Simon passe notamment dans les #CommuneBreizh5sur5 de Locronan, Pontivy, Josselin et bien sûr Guérande
 

Avec son spectacle, vous saurez tout sur l’amour inconditionnel des bretons pour le “dieu” beurre salé, mais aussi les différentes manières de danser la gavotte, …

Tous ses prochains spectacles : Cliquez ici.

image

Cette actualité est rédigée par

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales