Modes d'emploi
La commune ayant reçu hier une dérogation de la préfecture l’autorisant à ouvrir à nouveau son marché alimentaire, le marché savenaisien du mercredi pourra se tenir à compter du 29 avril prochain.

Il se tiendra de 9h à 12h en son lieu habituel, mais il sera organisé différemment pour respecter les règles de distanciation sociale et les conditions de sécurité et d’hygiène qu’impose cette période d’épidémie, pour protéger les clients comme les commerçants.

 

L’entrée unique se fera par la Place de la Bascule et la sortie par la place Guépin. L’accès au marché et autres commerces sédentaires ouverts ne sera possible que pour une seule personne par foyer. Un filtrage sera opéré à l’entrée et chaque personne devra se laver les mains.

 

14 étals seront installés et afin de satisfaire au mieux la clientèle, il y aura chaque semaine au moins un commerce dans les domaines suivants : poissonnerie, charcuterie, fruits, légumes, crêpes-galettes, volailles, fromage et pour compléter d’autres produits complémentaires.

MARCHE

Cette actualité est rédigée par

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales