WiKer, le réseau qui bouge ton coin
Modes d'emploi
L'office socio culturel reprendra ses ateliers adultes à partir du lundi 28 février et ce jusqu'à la fin juin.

L'OSCD avait choisi sous décisions du bureau d'interrompre durant quelques semaines les ateliers adultes pour éviter toutes propagations de la pandémie. " Le protocole sanitaire applicable aux centres sociaux n'impose pas actuellement de pass sanitaire pour nos  activités se déroulant en salle".

Il a donc été de décider de proposer aux nombreux animateurs des activités adultes, qu'ils soient salariés, bénévoles ou prestataires de choisir si l'animation doit appliquer dorénavant  le pass sanitaire ou non sur certaines des activités et ce jusqu'à réception d'un nouveau protocole sanitaire qui pourrait remettre en question ces décisions. 

Les gestes barrières seront bien évidement toujours en vigueur. 

De plus, les manifestations de l'OSCD répondent à une réglementation différente qu'elles soient en extérieur ou intérieur. " Toutes nos événements en salle se font avec pass sanitaire obligatoire avec respects des gestes barrières et nous rajoutons une liste visiteurs afin de pouvoir les contacter si problème sanitaire".

Les inscriptions pour la reprise des activités auront lieu les matins à partir du jeudi 17 février et avant le début de l'activité choisie ou l'après midi sur RDV (sauf le lundi) en contactant le 0240910055.

Cette actualité est rédigée par