Réouverture des déchèteries d'Erdre et Gesvres pour tous les déchets
Modes d'emploi
Toutes les déchèteries d’Erdre & Gesvres sont réouvertes, pour l'ensemble des déchets depuis le 18 mai

Depuis le 6 mai, les déchèteries d’Erdre & Gesvres ont progressivement réouvert pour recueillir les déchets verts. Avec l’accueil de tous les déchets à partir de ce 18 mai, c’est un retour à la normale ou presque pour les déchèteries qui poursuivront leur activité suivant des mesures sanitaires strictes et des horaires adaptés jusqu’à nouvel ordre (Toutes les modalités de réouverture sur le site www.cceg.fr).

Les attentes sont fortes du côté des particuliers qui souhaitent se défaire des déchets accumulés durant le confinement. Toutefois, il est fortement recommandé aux usagers de ne pas se précipiter dans les déchèteries afin de limiter les risques d’affluence et le temps d’attente qui pourraient être particulièrement importants. Cette recommandation vaut également pour les professionnels qui pourront venir sur les mêmes créneaux d’ouverture. 

Comme depuis le 6 mai, il est demandé de venir seul et avec ses outils pour le déchargement, qui se fera sans l’aide des agents d’accueil des déchèteries.  

L’accès sera régulé et limité à quelques usagers en même temps dans l’enceinte de chaque site. 

Les gestes barrière et la distanciation sociale devront être strictement respectés afin de garantir la sécurité des usagers et du personnel. 

Aucun dépôt ne devra être effectué devant les grilles des déchèteries en cas de fermeture de celles-ci, sous peine d’amende. 

L'accès aux déchèteries est réservé aux habitants d’Erdre & Gesvres sur présentation de leur carte de déchèterie (un justificatif de domicile pourra être demandé par les gardiens à l’entrée des déchèteries). 

Toutes les informations sur la réouverture des déchèteries sur le site.

Ne ratez plus un évènement près de chez vous

Inscrivez-vous à l'agenda de la semaine


©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales