Les Relais d’assistantes Maternelles (RAM) des communes de Grandchamp des Fontaines, Treillières et Saint Mars du Désert, déploient au sein du groupe parentalité, des actions de prévention santé.
Cette année le spectacle « AutoPsy des parents » de l’humoriste, psy Mme POISSON a été choisi pour répondre aux questions des parents. L’approche décalée d’aborder la parentalité est drôle et « décapante » !
Rendez-vous le 5 octobre à 20h30 (ouverture des portes à 20h) - salle des Cent sillons à Grandchamp des Fontaines.
- Spectacle gratuit
- Sur réservation - nombre de places limité - Réservation possible à partir du 15 septembre 2021 en ligne sur https://www.weezevent.com/autopsy-des-parents
- Passe sanitaire obligatoire
Cette action a été cofinancée et mise en place avec la collaboration de la CAF, des communes et de l’intercommunalité d’Erdre et Gesvres dans le cadre de Convention Territoriale Globale.
Notre histoire | Modes d'emploi |
Le réseau local | Pour les assos |
Notre équipe | Pour les pros |
Rejoins-nous | Pour les collectivité |
Deviens ambassadeur WiKer |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales