Modes d'emploi
Cette semaine, le Département de Loire-Atlantique va refaire une partie de la chaussée de la route bleue, sur 3,4 km, entre Saint-Nazaire et La Baule, dans le sens Saint-Nazaire vers Guérande. Une voie sera fermée, des déviations mises en place…

Le Département de Loire-Atlantique va refaire une partie de la chaussée de la RD 213 sur un linéaire de 3,4 km situé entre Saint-Nazaire et La Baule, dans le sens Saint-Nazaire vers Guérande.

Cette intervention nécessitera la neutralisation de la voie de droite de la route bleue. De fait, du lundi 25 au vendredi 29 mai, la circulation en direction de Guérande entre l’échangeur de la zone de Brais-Pedras et l’échangeur de La Baule-Escoublac se fera donc sur une seule voie.

Fermée pendant quatre nuits

De plus, la RD 213 sera totalement fermée pendant quatre nuits, de 21 h à 6 h, depuis l’échangeur de la zone de Brais-Pedras en direction de Guérande. Une déviation sera mise en place pour assurer le transit des véhicules par l’échangeur de Brais, la RD 392, la RD 47, Saint-André-des-Eaux et la RD 217 avant un retour sur la route bleue via l’échangeur de Bel-Air.

Enfin, dans le sens Guérande vers Saint-Nazaire, cette intervention n’aura aucune incidence sur la circulation. Le coût total de ces travaux est estimé à 300 000 € qui seront entièrement financés par le Département. La durée du chantier est soumise aux aléas techniques et météorologiques.

Informations : inforoutes.loire-atlantique.fr

Ne rate plus un évènement près de chez toi,

Inscris-toi à la lettre WiKer !



©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales