Que deviennent nos partenaires : Pour cette deuxième collaboration avec Armor Lux, Nolwenn Faligot (#PartenaireBreizh5sur5) se penche sur les vêtements des marins-pêcheurs bretons.
De la veste vareuse au pantacourt à pont en passant par les immanquables tricots rayés, trouvez toutes les nouveautés de Nolween en Cliquant ici.
“Depuis 1938, Armor Lux traverse le temps grâce à des vêtements authentiques et intemporels. Nolwenn Faligot - styliste bretonne – revisite avec audace les incontournables de ce vestiaire inspiré des « gens de mer » en y apportant son univers créatif.
Les vêtements de travail d’antan sont repensés pour devenir décontractés et chics, tout en conservant leur pragmatisme d'origine. Des essentiels d’un vestiaire d’ordinaire masculin, dotés de détails subtils et délicats leur offrant une allure élégante. Cette garde-robe iodée évoque avec légèreté une promenade de printemps sur les quais ou bien une croisière sur un vieux gréement au cœur de l’été. “

Cette actualité est rédigée par
Notre histoire | Modes d'emploi |
Le réseau local | Pour les assos |
Notre équipe | Pour les pros |
Rejoins-nous | Pour les collectivité |
Deviens ambassadeur WiKer |
©2020 Wiker - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales